À l’invitation de Jean-François Venturini, enseignant du club des IX Écluses à Béziers,  le dernier geiko de la saison a eu lieu mercredi 16 juillet. Il a réuni plus d'une quinzaine de pratiquants dans un lieu magique, l'écurie El Bocado à Saint Thibéry. [1]

Dans "un manège en silice de 20mx30m", quelques échauffements ont précédé des uchikomi geiko puis des ji-geikos pendant plus d'une heure. La douche (celle des chevaux!) était alors la bienvenue avant d'aller boire un verre pour se rafraîchir. La soirée se terminait  par un repas préparé avec beaucoup de talent et de coeur par nos hôtes. Nous avons pu entre autre y déguster une excellente saucisse basque.[2]

Une excellente soirée donc, point final idéal de la saison, qui sera à refaire l'an prochain. D'ici là, bonnes vacances à tous! Nous vous attendons pleins d'enthousiasme à le rentrée, le mercredi 10 septembre 2014.

Pensez également à cocher le dimanche 14 septembre 2014 sur votre agenda : c'est le jour de l'Antigone des associations. C'est un évènement incontournable dans la vie du club puisque c'est là que nous rencontrons beaucoup de nos nouveaux pratiquants. Nous aurons besoin de tous pour venir présenter notre club tout au long de la journée.


[1] Par ailleurs ville d'origine de l'ex-Miss France Alexandra Rosenfeld, qui fût également Miss Europe 2006 et première dauphine de Miss Pic Saint Loup 2005. Un CV impressionnant, donc.

[2]La saucisse basque ou txistorra est bien entendu épicée avec du piment doux.