Nous tenons à remercier tous les participants au stage aki 2016.

Une mention spéciale pour nos jeunes kenshis qui ont tenu le coup! Vous venez de commencer la saison et vous avez gardé le sourire et énormément progressé durant cette longue journée.

Stage Aki

Plus particulièrement, nous avons apprécié l'animation du stage avec les temps d’exercices intenses mais aussi les phases de réflexions et de questionnements sur le "reigi" (l'étiquette).

Merci aux professeurs qui se sont joints à Pierre Lheureux, pour avoir partager leurs savoirs sur le kendo: Silvain Moutarde et Axel Diebold qui sont intervenus directement mais aussi Kayoko Moutarde et Mohamed Mohatta.

Il y avait aussi les amis qui sont venus d'autres clubs: Kendo Annecy, Kendo Avignon et Kendo Seidokan.

Les vacances ont commencé et ce court repos de 2 semaines va permettre à toutes et à tous de réfléchir et panser ses blessures.

N'oublions pas le meilleur pour la fin: un grand merci à Marie Lheureux pour son intendance, ponctuée de mets délicieux mais aussi à Marie Toulisse pour son aide précieuse (...et Philippe Bonnin pour ses cookies... miamm).

 

Bonnes vacances et au prochain stage!

 

PS: dernier cours ce soir au CREPS, les jeudi des vacances ji geiko à l'Adages et  reprise des cours jeudi 3 novembre 2016 au CREPS!