Les sélections inter-régionales au championnat de France de kendo se sont déroulées ce week-end (19 et 20 novembre) à Bordeaux.  Le club était représenté dans toutes les catégories ou presque puisque Sabine figurait en kyu femme, Thomas et Thibault en kyu homme, Nicolas et Philippe en honneur et Fred en excellence. Bien entendu, le club présentait également une équipe.

 


C'était pour certains la première participation à une compétition mais tous ont bien figuré. Il faut mettre à l'honneur Nicolas qui est sorti des poules et à passé un tour dans le tableau des honneurs et surtout Sabine qui est allée jusqu'en demi-finale des kyu femmes et termine donc médaille de bronze. Tous les deux sont qualifiés pour le championnat de France à Paris.


Il est à noter que malgré une très forte participation à ces sélections (42 compétiteurs en honneur, 18 équipes) en raison de la taille de la nouvelle inter-région (qui va de Montpellier à Limoges), la compétition s'est déroulée dans de bonnes conditions et sans retard notable.