Bulletin d'info du CNKDR - 8 mars 2022

BAS LES MASQUES
Depuis le lundi 28 février le port du masque en intérieur n’est plus obligatoire dans les lieux soumis au Pass Vaccinal. Le protocole sanitaire du CNKDR s’adapte à cette nouvelle mesure. Vous pouvez désormais pratiquer dans vos clubs sans protection (masque ou visière plexi). Cela ne nous exempte pas de rester vigilant par rapport au Coronavirus qui reste toujours actif. Nous vous conseillons de respecter les gestes barrières et de continuer à appliquer le protocole mis en place.
Pour les événements organisés par le CNKDR, un contrôle systématique du Pass vaccinal sera effectué tant que celui-ci sera en vigueur et aucune dérogation ne sera accordée.
Les organisateurs sont seuls responsables du bon suivi et de l’application de la réglementation.
Eric MALASSIS

 

Assemblée Générale du CNKDR
Le week end dernier était studieux puisque se tenaient, la réunion des Présidents de CRKDR, les assises et l'Assemblée Générale du CNKDR.
Le quorum a été atteint avec 36 votants sur 61 et 1574 voix représentées sur 2370.
Les sujets des assises étaient, le développement de nos disciplines aux féminins, l'évolution du passeport sportif, la création d’un collège des hauts gradés et la professionnalisation des ensei- gnants de nos disciplines. Quatres sujets travaillés en deux groupes d’une vingtaine de personnes, il appartient maintenant au comité de direction de créer des commissions de travail pour faire des propositions concrètes sur ces sujets !
Lors de cette Assemblée Générale Sophie KONG a été cooptée au poste de Trésorière. Nous rappelons à la gente féminine que les statuts du CNKDR réservent 3 postes à des femmes. Actuellement il reste 2 postes vaccants. Nous vous attendons !
Vous retrouverez prochainement les comptes rendus de tous les travaux sur le site du CNKDR.
le bureau du CNKDR


A VOS AGENDA – SAVE THE DATE
Le dernier week-end du mois de Juillet aura lieu un grand stage international de Kendo. Nous n’avons pas encore le lieu précis de cette manifestation, mais nous pouvons déjà vous donner quelques détails.
Lieu : UNE GRANDE VILLE DE FRANCE Dates : 30-31 JUILLET 2022 Délégation ZNKR de trois 8e dan hanshi Examen de grades kendo du 1er au 7e dan
  
LE PASSEPORT SPORTIF
A partir des prochaines compétitions nationales et des prochains examens de grades nationaux, les passeports sportif seront contrôlés systématiquement. Aucune dérogation ou dispense ne seront tolérées.
Un pratiquant n'ayant pas son passeport à jour, ou l'ayant oublié, ne pourra pas participer à un passage de grades et/ou à une compétition pour laquelle il s'est déplacé.
Vous devez :
1) Remplir correctement les pages.
2) Coller une photo récente.
3) Inscrire les grades avec la date d’obtention.
4) Apposer le timbre de licence de la saison en cours.
ATTENTION LE RAJOUT DE FEUILLETS INTERCALAIRES EST INTERDIT CELA REND LE PASSEPORT INVALIDE
A défaut avoir votre attestation de licence.

Veuillez saisir l'adresse e-mail associée à votre compte d'utilisateur. Votre identifiant vous sera envoyé à cette adresse.